top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmisspinktattoo

Agenda ferme pour tattoo

🎀 l agenda ferme pour cette hiver 🎀

Pourquoi je ferme l agenda ? Car je ne veux pas dépasser plus de 8 mois d attente !

Sinon les projets sont trop loin dans ma petite tête et c est difficile de retenir exactement toutes vos exigeances.

L agenda ferme pour le tattoo mais pas le maquillage permanent ! J ai gardé des créneaux pour 2023 de disponibles exprès pour vos liners , candylips et microblading.

Dc pendant la fermeture agenda , il n y a plus de renseignements tattoo au Shop tout sera via Messenger, mail ou SMS !

Ce week-end ( 11 novembre) le shop est fermé ! Pour une fois je profite d un pont 😅 depuis 7 ans que je tattoo 🥰

Bonne journée 🥰

Miss P'Ink tattoo 🎀


@toutlemonde

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Annonce

Juste pour prévenir que je ne suis pas souvent sur mon site , mais plus sur Facebook ou insta Si vous voulez une réponse plus rapide , envoyez un message sur ses réseaux ! Ou envoyez un message sur mo

Convention orleans

Bonjour je serais le 17 18 et 19 février à la convention d Orléans. Le shop sera fermé pour l occasion. Merci de me joindre par SMS car je ne sais pas si j aurais du réseau.

bottom of page